Quel voyage selon mon signe ?

avatar

le 25 mai 2009

J'en ai trop envie


© S. de B.

Partir, oui mais où ? Ça dépend de mon signe astrologique…

Mon astrologue préféré, Chris Semet, s’est penché sur les aspirations de chacun, voyons voir où je me sentirais le mieux…

Bélier. Là où il y a du soleil, de vastes étendus désertiques, des espaces arides, vous êtes dans votre élément, c’est pourquoi vous appréciez les rochers, les côtes escarpées, les paysages méditerranéens, les steppes, la garrigue et le désert.
Taureau. Vous êtes amoureux de la nature, la campagne avec ses pâturages, ses champs, ses forêts, ses plaines, mais les paysages marins et la moyenne montagne sont parfois pour vous.
Gémeaux. Vous fuyez la monotonie, aussi les vastes paysages variés où coexistent plusieurs climats ou styles de végétations vous correspondent. Votre idéal, un compromis entre la montagne et la mer, le désert et la forêt dense, la campagne et la ville.
Cancer. Vous avez une prédilection pour les régions de bords de mer et océaniques. Vous appréciez aussi les paysages traversés de rivières, de fleuves, de torrents, voire parsemés de lacs et de marais.
Lion. Aimant les espaces et la lumière, vous appréciez les territoires baignés de soleil et arides, les régions désertiques, les steppes, où vous pouvez vous prélasser.
Vierge. Vos préférences vont vers des régions et des paysages vallonnés, la moyenne montagne, les sites où la flore et la faune sont riches. Ainsi, les régions aux climats tempérés sont parfois pour vous.
Balance. Les panoramas harmonieux, équilibrés, aérés, vastes, beaux, colorés et purs, comme la moyenne montagne, les endroits où coexistent les éléments : terre et air, eau et feu, terre et eau sont faits pour vous.
Scorpion. Les paysages accidentés, les côtes escarpées, les rocheuses et les contrastes nettement marqués, les sites aux lignes franches, dessinées, tranchées, tout comme les étendues sauvages vous attirent irrémédiablement.
Sagittaire. Les grands espaces, les paysages naturels, la basse ou haute montagne, les forêts, les panoramas vallonnés, les lointaines contrées, les espaces inconnus, les panoramas variés où l’on trouve les quatre éléments (feu, eau, terre, air) sont faits pour vous.
Capricorne. Vous avez une préférence pour la hauteur, les sites rocheux, escarpés, montagneux, enneigés, froids et secs. Solitaire, vous aimez des lieux retirés, isolés, calmes, voire désertiques.
Verseau. Vous avez une prédilection pour les paysages urbains, changeants sur de courtes distances, les horizons plats, légèrement vallonnés et façonnés et si vous pouvez apprécier la campagne, elle doit être façonnée par l’évolution ou par l’homme.
Poisson. Comme tous les signes d’eau, vous êtes attiré par les vastes étendues d’eau, l’océan, la mer, les lacs, les endroits frais et humides, les paysages offrant tranquillité et quiétude. Votre préférence va cependant à l’eau salée plus qu’à l’eau douce des fleuves et de rivières.
La destination se dessine-t-elle mieux maintenant ?

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire