La maroco-thérapie

avatar

le 27 avril 2009

J'en ai trop envie


© D.R.

Stressé, mollason, mal luné, bref tout va mal. Besoin d’une pause soleil.

Marre de la crise, du boulot, de tout quoi, rien de tel qu’un petit voyage au soleil, pas trop loin, surtout pas trop cher pour retrouver le moral et l’énergie. À 3h de l’hexagone avec 400 dessertes hebdomadaires aériennes au départ de nombreuses villes, Marrakech, Fès, Agadir, Casablanca, Essaouira, le désert du Sahara ou les montagnes de l’Atlas, nous invitent sous le soleil exactement à prix modérés et sans décalage horaire. C’est qu’il faut reprendre le boulot aussitôt atterri !
Les Marocains qui ne manquent pas d’humour ont dédié un site « la Marocothérapie » pour déjouer la morosité ambiante et c’est un discours de bienvenue rassurant (et amusant) du professeur Karam, marocothérapeute de son état, qui nous oriente sur des séjours bien-être, farniente, kitesurf et trekking, de 4, 8 jours et plus si affinités sélectionnés parmi les divers tours opérateurs. Yapluska…
Office National Marocain du Tourisme : 01 42 60 63 50.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire