En riad grand luxe

avatar

le 27 avril 2009

J'en ai trop envie


© D.R.

Week-end cocoon à l’ombre des orangers. Que du bien-être !

Demeure traditionnelle construite dans les années 30 pour un notable de Marrakech au pied de la Koutoubia et à mi-chemin entre le palais royal et la fameuse place Jemaâ El Fna (parfait pour aller shoppiner dans la médina), le riad « La villa des Orangers » a été repris en 1998 par deux Parisiens, Pascal et Véronique Beherec. Restauré dans le respect des traditions locales, ils en ont fait un hôtel de charme membre de l’association Relais & Châteaux, de 27 chambres et suites avec terrasses privées donnant sur les montagnes de l’Atlas et s’articulant autour d’un grand jardin, de trois patios verdoyants avec fontaines et d’une piscine chauffée de 16 mètres de long. Bien-être oblige, le riad possède un hammam marocain traditionnel, deux salles de massage, un salon de beauté et un gymnasium.
C’est le point de départ d’escapades sportives à VTT, 4×4, dromadaire, cheval ou golf, ainsi que de balades dans la ville, dans les jardins Majorelle, de shopping dans les souks, de visites culturelles comme la nécropole des rois Saâdiens, le palais de la Bahia ou le musée de Marrakech…
À partir de 330 € la chambre de luxe à 687 € la grande suite côté jardin, incluant les  transferts aéroport, petit-déjeuner, déjeuner léger, open bar non alcoolisé, blanchisserie et connexion Internet Wifi. La villa des Orangers.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire