J’apprends à bricoler

avatar

le 10 août 2009

J'en ai trop envie


© D.R.

Marre d’être dépendante d’un Jules pour planter un clou…

Et pas de sous pour appeler un professionnel pour repeindre ma chambre. Je ne suis pas plus bête qu’un homme, je vais apprendre.
Chouette l’espace Lili Bricole ouvert le 1er juillet 2009 au cœur de Paris ! Une idée qu’elle est géniale de Marie Davideau, 31 ans, mariée, 2 enfants et pas toujours un homme sous la main pour fixer une étagère ou changer un interrupteur…
J’y prends des cours de bricolage et de décoration pour être capable de réaliser mes petits travaux de peinture, papier peint, relooking de meubles, fixation de tableaux, plomberie même et électricité aussi. Si, si…
Des cours en toute liberté, d’une durée de 1h30 en petit groupe de 10 personnes avec un prof passionné, du lundi au samedi (29,90 € le cours ou 19,90 € avec la carte de 5 cours). Cinq cours, juste le temps d’apprendre à créer un effet béton ciré avec la patine décorative pour refaire mes sols, à poser du papier peint pour la chambre de bébé, à repeindre le mur de l’entrée, à fixer mes cadres qui jonchent le sol et de m’initier au B.A.BA de l’électricité pour installer enfin mes appliques 1950 chinées cet hiver.
Les enfants aussi, le mercredi, c’est au tour des bout d’choux à partir de 6 ans d’apprendre à fabriquer des jouets en bois, de peindre des objets, de modeler… (de 9h à 10h30).

Lili Bricole : 2 rue Jean Macé, Paris 11e. Réservation des cours sur Internet : www.lilibricole.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire