Girly, le stylo 4 couleurs

À bientôt 40 ans, le stylo des Seventies s’offre un relooking jeune et joli !

Qu’est-ce qui fait « clic » quand on veut écrire, ne risque pas de perdre son chapeau, me laisse hésiter entre quatre couleurs (x2 maintenant), et défi le temps… C’est le stylo culte «Bic 4 Couleurs» sorti en 1970, arborant le célèbre petit bonhomme BIC créé par l’affichiste Raymond Savignac (toujours sur les produits de la marque). Son aîné et initiateur de la marque Bic (version raccourcie du nom de famille de Marcel Bich), le fameux stylo-bille Bic Cristal lancé en 1950 est tout de même entré dans les collections permanentes du MOMA, le Musée d’Art Moderne de New York, en 2002 !
Inimitable, inégalé, le Bic 4 Couleurs
Son design n’a pas changé depuis son lancement, quoiqu’à la veille de ses 40 ans, il s’offre un relooking tout en fraîcheur (mais pas un lifting car sa ligne reste parfaite) jouant sur les couleurs cette fois-ci acidulées. Exit les pointes billes bleu, noir, vert, rouge (autorisées en classe dès 1979), vive les quatre nouvelles –bonnes- mines rose girly, violet profond, vert pomme et bleu turquoise (certes pas étudiées pour les maths et le français). À glisser plutôt dans le sac à main pour remplir l’agenda avec des annotations couleurs selon l’importance des RV : rose pour mes trouvailles coup de cœur, violet pour mes RV beauté et soins de moi, turquoise pour tous les autres rencards et vert pomme pour les week-end, na ! (2,05 €, BIC). Dans les papeteries et grands magasins.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email

Laissez un commentaire