En mode Seventies chic

avatar

le 4 septembre 2009

J'en ai trop envie


© D.R.

Vintage et plus que jamais tendance, Dorothée Bis revient. À la ligne…

Elle a marqué les années 60 avec sa maille à rayures et habillé toutes les jeunes élégantes de Saint-Germain-des-Prés. En ce mois de septembre 2009, elle revient dans son quartier de prédilection à quelques numéros de son magasin d’origine. Sa collection de maille est fidèle à l’ADN de la marque, composée de réédition de pièces vintage phares comme la robe kimono, le manteau paysage, la combinaison en maille façon jean… Les bons classiques Dorothée Bis revisités : colorblock, rayures, motifs jacquards qui se déclinent dans une large palette de couleurs vives qui vont donner du peps à notre hiver. Et puis les matières douces et cocoon se mélangent les unes aux autres pour qu’on se sentent bien dedans en plus de se sentir belle, cachemire, laine et angora se tricotent avec laine, soie et jersey.
Cet hiver 4 ambiances de couleurs : Noir/vert/bleu/violet très élégant, Gris/noir/rouge/craie douillette à point mousse, Bordeaux/noir/gris/Chine avec la fameuse robe kilono et les couleurs chaudes de Paprika/safran/anthracite/Chine qui s’allie à merveille à la ligne jeans. Petit changement, signe des temps qui n’est pas pour nous déplaire, les collections Dorothée Bis sont beaucoup plus accessibles en prix. Donc plus d’hésitation, toutes chez Dorothée !
Dorothée Bis : 81 rue de Sèvres, Paris 6e. Et dans les boutiques Dorotennis et magasins multimarques en France.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire