Dressing ambulant

avatar

le 29 juin 2009

J'en ai trop envie


© D.R.

Je pars pour me reposer pas pour en avoir plein le dos. Roulez trolley !

Marre d’être chargée comme un baudet, d’accentuer la scoliose, de friser le lumbago ou d’entretenir ma tendinite à porter des sacs trop lourds, à chaque départ en week-end et pire encore en vacances.
Hep porteur !
Vive la valise à roulettes Salsa Deluxe Multiwheel, pas deux mais quatre roulettes, de façon à ce qu’elle tienne debout quand je la lâche deux secondes le temps d’acheter le journal ou de prendre mon billet. Surtout, en 100 % polycarbonate, elle est aussi costaud que légère et maniable. Pratique, le manche télescopique à large poignée que je tiens bien en main, ainsi que la poignée frontale et la poignée latérale pour l’attraper au vol facilement sur le tapis des bagages.
Remarquable, l’aménagement intérieur allie élégance et fonctionnalité avec deux plateaux ajustables garnis cuir. Et un crochet extérieur (discret) permet de rajouter un bagage. Existe en 4 tailles (56, 63, 70 et 77 cm), en gris métallique, noir, rouge et chocolat (de 405 € à 475 €, Rimowa).

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire