Assurance météo

avatar

le 21 septembre 2009

J'en ai trop envie


© D.R.

Ma presqu’île ne connaît pas la pluie.

Après un véritable hiver et un été bien ensoleillé, je mise sur un bel automne, de ceux que l’on qualifie d’été indien pour profiter le plus tard possible du bon air vivifiant du Cotentin, cette région qui court entre la Normandie et la Bretagne et que les Parisiens connaissent bien pour son accessibilité.
Pour les week-ends à venir, du jeudi 1er octobre au samedi 31 octobre 2009, direction la presqu’île du Cotentin à la nature préservée, aux dunes protégées et falaises escarpées, pour respirer et finalement travailler les défenses immunitaires (en prévision des méchants virus de l’hiver).
Mais qu’est-ce qui me dit qu’il va faire beau ?
L’essentiel est de respirer le bon air marin et de déconnecter, maintenant s’il pleut plus de 4 heures entre 8h du matin et 20h, en ayant pris le forfait « Douceur du Cotentin », l’hôtel s’engage à rembourser 1/3 du prix du séjour. 9 établissements de charme se prennent au jeu : de 186 € par personne à l’Auberge du Vieux Château ** à Saint-Sauveur-le-Vicomte pour 2 nuits en chambre double avec petits-déjeuners, un panier des produits du terroir du Cotentin, 2 entrées à la Cité de la Mer à Cherbourg, à 323 € à l’Hôtel l’Erguillère***à Saint-Germain-des-Vaux.
Réservation auprès de Cotentin Qualité Tourisme, Tél. : 02 33 43 21 77.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire