Me muscler comme Alain Bernard

avatar

le 21 septembre 2009

Je m’active


© D.R.

Deux plaques fois mille mètres font des plaquettes de chocolat.

Bon après avoir nagé tout l’été en mer, lac et piscine, me revoici à la case départ, métro-boulot-dodo et pas envie de me laisser submerger par le stress. Je file à la piscine, excellente pour ma ligne comme mon état mental, oui vive la piscine !

Je muscle les séances
Je ne dis pas que je vais me faire mes 10 km de longueurs piscine comme notre champion Alain Bernard, mais déjà si je fais mon mille mètres équipé(e) de ses super Hand Paddles Evolution, c’est sûr je vais me sculpter une poitrine de Naïade vrai de chez vrai pas siliconée du tout et Jules lui va se tailler des pectoraux d’enfer, du moins les entretenir.
Ergonomique et hydrodynamique avec l’empreinte de la main, en polypropylène rigide avec trous d’évacuation pour bien glisser et bords souples évitant toute blessure, elles permettent une bonne accroche, indispensable pour bien travailler les muscles des bras et du dos. Je rappelle que ces plaquettes accompagnent le geste dynamique naturel de l’entrée dans l’eau, l’extension, la poussée et la récupération du battement (19 € Hand Paddle Vortex Evolution, en taille médium/rouge ou large/jaune
Bon au boulot, les copains et n’oubliez pas d’enfiler aussi son maillot de bain Drag Suit qui retient l’eau donc augmente la résistance dans l’eau nécessitant plus d’efforts pour nager. Ah ben faut savoir ce que l’on veut (22 €). Arena. Tél. : 05 57 55 44 00.
Lire également le Masque spécial nageuse pour éviter les yeux de lapin en sortant de l’eau.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire