À l’écoute et en beauté

avatar

le 30 juin 2009

J'en ai trop envie


© D.R.

L’oreillette Bluetooth la plus aboutie en terme de design et de technologie.

J’adore le look affirmé de cette oreillette Earcandy (ou en Français dans le texte « bonbon d’oreille », ça annonce bien la couleur) Jawbone designée par Yves Behar qui a pensé à tous les types de peau en leur attribuant 7 coloris mode, sans parler du confort qui a été amélioré.
En effet, les bruits de fond sont encore réduits grâce au système Noise Assassin 2.0 qui fournit une plus grande amplitude de suppression de bruits (de 6 à 9 db), tout en gardant la voix de l’utilisateur naturelle, du coup les appels téléphoniques sont 5 fois plus clairs en lieux bruyants.
Sans parler du vent souvent dérangeant qui brouille la clarté des propos de mon interlocuteur. Là, l’oreillette supporte jusqu’à 15 km/h de vent en maintenant la qualité de la voix.
D’une portée 4 heures et demi d’autonomie et 8 h en veille, se recharge à 100 % en 1h, parfait pour mes vacances (110 €, Jawbone). Chez Colette, à la Fnac et dans les réseaux SFR et Orange.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire