Porte-bébé multiposition

avatar

le 15 août 2009

Je chéris mes enfants


© D.R.

C’est bon de porter bébé. Plus de raison d’hésiter…

Les deux tiers de la population mondiale portent leurs bébés en écharpe et contre eux. Pas assez dans nos contrées dites « civilisées », y en a que pour la poussette, tellement distante !
Dommage, car il est reconnu que le fait de porter un enfant a un effet positif sur ses hanches, son éveil et son bien-être. Sans parler du bonheur de maman… ou de papa (ne l’oublions pas !) qui « sent » ainsi mieux son petit d’homme.
Idéale l’écharpe traditionnelle, pas facile à nouer disent certains parents,  « pas sûre » pensent d’autres, à tort. Y en a pour tous les goûts, heureusement…
Développé par des orthopédistes et des sages-femmes, le porte-bébé 2.GO de Cybex, aux fonctionnalité modernes, de coupe design et parfaitement ergonomique, ajustable de 3,5 kg à 18 mois environ, proposent 5 positions d’assises, devant ou derrière le porteur, bébé dos, de côté ou face à la route, à zipper selon l’évolution de la taille de l’enfant, afin de provoquer la position « accroupi » pour éviter la dysplasie des hanches, tout en ayant une action positive sur son développement osseux.
(119€, Cybex). Distribué par Gamin Tout Terrain chez les spécialistes de la puériculture. Tél. : 01 42 38 66 00.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire