Le tricycle poussette

avatar

le 13 décembre 2009

Je chéris mes enfants


© D.R.

Une aubaine pour maman comme pour bébé.

Une idée de cadeau intelligente que ce Tricycle DX qui évolue selon trois cycles d’éveil des petits dès l’âge de 10 mois et va l’accompagner progressivement au fil du développement de sa motricité, grâce à sa modularité bien étudiée.
Évolutif
1. En version pousseur maniable pour maman, bébé est installé dans un siège bien rembourré et sécurisé par un arceau rigide de protection avec harnais de maintien, par un cale-tête et un repose-pieds anti-dérapant. En plus, il est équipé d’un canopy (toit de toile) orientable le protégeant du soleil. La canne de guidage est télescopique et amovible.
2. Vers 15 mois, l’arceau est remplacé par une ceinture de sécurité souple, bébé peut commencer à atteindre les pédales débrayables goûtant à l’autonomie, maman poussant toujours dans la bonne direction.
3. À 24 mois, bébé est assez grand pour pédaler seul, du moins au jardin. Là on enlève la canne de guidage, replie le repose-pieds et enclenche les roues qui étaient débrayées. Sur le trottoir, c’est maman qui est encore aux commandes. Mine de rien ce petit jeu suit l’enfant jusqu’à 3 ans minimum (selon sa taille). Les garçons adorent ! (99 €, Smart Trike). En vente chez JouéClub, Toys’R’Us, Maxi Toys, King Jouet… Tél. : 01 30 18 91 00.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar charlie guerrier
    Vendredi 18 décembre 2009 à 13:42

    De plus, sur les cannes que l’on trouve couramment sur les tricycles de ce genre, et qu’il faut incliner d’une main pour monter une marche par exemple, celle-ci est un vrai guidon ou l’on appuie des deux mains comme sur une poussette ! Bravo !!

Laissez un commentaire