Le retrouve-doudou instantané

Finies les recherches, je bippe, je le trouve… et tu arrêtes de chougner bonhomme…

C’est chaque fois pareil, au moment de la sieste ou de partir, on cherche le doudou, qui a suivit l’enfant dans ses pérégrinations qui l’a finalement lâchement lâché on ne sait où, on ne sait pourquoi…
Fini les recherches, je bippe l’ingénieux idDOO qui se clippe au doudou. S’il est dans un périmètre de 8 mètres, il me répond par une petite mélodie et un signal lumineux, s’il n’émet que 2 bips c’est qu’il est caché près de moi (sous la couette), s’il émet 6 bips c’est qu’il n’est pas dans un périmètre de 8 m, je dois me déplacer et le rebiper pour le trouver.
Oui, c’est sûr, l’enfant ne peut pas le décrocher ni l’avaler (4 cm, 25 g). Non il ne gêne pas l’enfant au contraire, en plastique alimentaire il peut même y faire ses dents. Fonctionne à piles et ferait un joli porte-clés, dis donc (34,90 € les 2 modules, idDOO). Chez les spécialistes de la puériculture.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire