Déguisements 2-en-1

avatar

le 26 octobre 2009

Je chéris mes enfants


© D.R.

Des déguisements qui évoluent avec l’imagination des enfants…

Parce qu’une vie d’enfant n’existe pas sans déguisement, Solange Chaimbault, chef d’entreprise et Margot Ternynck, modéliste pendant 10 ans chez Dior, Lanvin et Féraud, ont lancé Farandole & Compagnie en 2008. Original leur concept de costumes interchangeables 2-en-1 pour toutes les occasions : Carnaval, goûters d’anniversaire, fêtes, Noël… donnant ainsi une autre idée du déguisement !
Source d’imagination
Le principe pour l’enfant de 3 à 10 ans est de composer lui-même son déguisement selon son goût, ses besoins, et le budget de maman. Ça commence tout d’abord avec une pièce de base portable seule : robe ou jupe pour les filles, pantalon ou knickers pour les garçons, et ça se complète de pièces qui se superposent sur la pièce basique afin d’obtenir un déguisement. Certaines pièces peuvent s’adapter sur plusieurs costumes d’où l’interchangeabilité ou être réversibles (capes, plastrons, tuniques). La qualité de fabrication dans les moindres détails donne pour chaque pièce un résultat raffiné et luxueux tout en laissant l’enfant s’identifier à son personnage dans un déguisement facile à porter.
Univers de rêve
Les enfants trouvent de quoi vivre leurs rêves, du costume le plus classique au plus actuel selon les thèmes : Les Aventuriers, la Vie de Château, Contes de fées, Tous en Piste, Les Rebelles, Halloween. En choisissant dans les différentes collections, l’enfant peut agrémenter lui-même son costume et donner libre-cours à son imagination. Et il est toujours possible de personnaliser un modèle voire d’accéder au sur-mesure… toujours dans un esprit de perfectionnisme, cher à Margot.
En photo : pour les garçons, Albert le Grand, Pirate et Prince des Bois et pour les filles, Fleurs des neiges, Sirène, Fée des Bois…
Liste des points de vente sur le site de Farandole et Compagnie.

Lire également Pourquoi il se déguise ? ainsi que À chacun son déguisement et pour les maman-bricolo un déguisement fait-maison-récup. Malin, le pyjama déguisement pour s’amuser jusqu’au bout des rêves : 2 versions Chevalier ou Pirates, etc.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire