Un coup de jeune

avatar

le 17 novembre 2008

Je prends soin de moi


© D.R.

Teint gris, peau frippée ? Besoin d’un vrai coup d’éclat…

Nouvelle génération de soin du visage en institut, la Lymphobiony propose deux effets immédiats : nettoyage de la peau et traitement en un seul soin, en combinant appareils de soin et produits cosmétiques adaptés. J’ai testé en une séance de 50 minutes, et oh surprise ma grise mine a disparu, je suis sortie des mains de l’esthéticienne le teint purifié et lumineux, mes cernes atténués (pour combien de temps entre les enfants et le boulot ?).
Comment ?
À la base mis au point par un kinésithérapeute français, l’appareil Starvac L300 intègre les dernières technologies en matière de soin du visage, sous la forme de têtes de traitement interchangeables, et se combine à des cosmétiques riches en principes actifs.
Avec la tête vibrante passée sur le visage, la circulation de la lymphe et l’activité cellulaire sont relancées, et associée à un courant cellulaire vibratoire elle fait remonter les toxines à la surface de la peau. L’esthéticienne récupère alors ces impuretés avec la tête à lame légèrement vibrante conjuguée à des ultrasons qui desquament en douceur la couche cornée (tel un peeling non abrasif).
La peau propre, place à la tonification avec un courant sinusosoïdal qui aide à faire pénétrer des actifs (sérum anti-rides) jouant sur la tonicité de la peau du visage, du cou et du décolleté.
Phase finale, la chromothérapie avec la tête à 3 Led de 150 lumens (ce n’est pas du laser). Cette lumière intense et uniforme couplée à la lotion raffermissante, stimule et renouvelle l’élastine et le collagène de la peau.
Pour quoi ?
Efficace, rapide, peu coûteux et surtout non invasif, ce soin éclaircit le teint et assouplit la peau, favorise la régénération cellulaire, a un effet défatiguant immédiat grâce à la relance des fonctions métaboliques. Il désinfiltre (poches sous les yeux, paupières gonflées), élimine les toxines et stimule les défenses immunitaires (acné, imperfections cutanées, cernes), atténue les rougeurs et la couperose, raffermit, remodèle et diminue la profondeur des rides, ralentissant le processus de vieillissement.
Combien ?

Si en une séance, je me sens hydraté et raffermi, il en faut bien quatre à raison d’un soin par semaine pour remodeler le visage et constater l’effet lifting (75 € la séance, 260 € la cure 4 soins). Le soin Lymbiophony se pratique en instituts de beauté et spas. Tél. : 0 810 55 01 19.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire