Mixte, l’Apicosmétique

avatar

le 28 juillet 2008

Je prends soin de moi


© D.R.

Vive la beauté naturelle avec les produits de soin issus de la ruche.

Décidément l’abeille me veut beaucoup de bien, elle prend également soin de ma beauté. Ou plutôt, ce sont les apiculteurs de beauté Ballot-Flurin qui ont développé l’apiculture douce dont le principe est de respecter le bien-être des abeilles qui le rendent bien. Ainsi, l’ajout spécifique d’élixirs énergétiques de la ruche aide à l’équilibre des émotions, la peau étant sensible à tout état d’âme.
Bien entendu, tous les produits de beauté d’Apicosmétique sont garantis biologiques. Hyper doux, ils conviennent également aux enfants de plus de 36 mois et aux adolescents.
Ma ligne visage
En plus, les noms des produits sont une invitation au bien-être :

Pour femme et ados : « Eau miellée », un démaquillant 3 en 1 au miel de l’Adour pour le visage et les paupières. « Yeux de reine », une crème contour des yeux bio à la gelée royale blanche et à l’eau de source dynamisée. « Masque des innocentes » pour détoxifier la peau aux miels et à la propolis noirs, idéal pour les peaux grasses et à problèmes.
Pour homme : « Gel des purs », idéal avant le rasage pour nettoyer et purifier le visage et « Crème de force », un après-rasage régénérant aux 5 éléments de la ruche pour nourrir la peau toute la journée durant.
Ballot-Flurin dans les magasins bio.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire