Le miel, de l’or en pot

avatar

le 28 juillet 2008

Je me nourris bien


© D.R.

Le nectar des abeilles fait du bien à l’intérieur et se voit à l’extérieur.

Alors que la tendance est aux discours anti-sucres et graisses, le miel reste un produit nutritionnellement irréprochable, naturel et gorgé de vertus pour l’organisme.
Le doux nectar des abeilles apporte de l’énergie rapidement, via le fructose (sucre des fruits) et sans trop de calorie, soit 17 % de moins que le sucre. Il contient des vitamines, oligo-éléments et minéraux issus des fleurs, ainsi que du potassium qui procure vigueur et tonus musculaire et participe à la bonne tension artérielle.
Ainsi, par exemple, le Miel Mille Fleurs Lune de Miel est obtenu par les bonnes abeilles qui butinent pas moins de 800 000 fleurs des champs et des prairies pour fournir un kilo de miel. Crémeux ou liquide, il sucre une tasse de thé, un yaourt, une salade de fruit ou nappe une tartine au petit-déjeuner comme au goûter (en GMS). Plus d’hésitation, je satisfais mon palais et prends soin de mon organisme, ça se voit non ?

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire