Les poux sont partout

avatar

le 22 septembre 2008

Je chéris mes enfants


© Matton Images

Deux gestes à adopter pour remporter la bataille des poux.

Ça ne suffit pas de traiter les cheveux avec un shampooing puis une lotion, les poux se déplacent et peuvent également infester les vêtements et la literie, ainsi que tous les meubles capitonnés de la maison. Et croyez moi, c’est stressant !
Dans le doute et à fortiori en cas d’infestation, je mets tous les textiles qui ont approché la tête de ma fille à la machine (vêtements, draps, écharpe et bonnet…) avec du produit Altopou Vêtements à la perméthrine synergisée (un insecticide à effet rapide) qui élimine radicalement ces odieux parasites. Si c’est vraiment infesté, je double avec un prélavage à la main ou à la machine. Deux précautions valent mieux qu’une.
Je pense également à vaporiser du produit Altopou Environnement également à la perméthrine synergisée sur sa couette, le canapé du salon où elle aime lire, les coussins où elle se repose, les sièges de la voiture si elle monte dedans tous les jours (au-delà de 3 jours, le pou ne survit pas)… Je les aurais !
Arkopharma en pharmacie et parapharmacie.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire