Traquer le pou

avatar

le 22 septembre 2008

Je chéris mes enfants


© D.R.

Avec des produits naturels, c’est doux et aussi radical.

Les enfants ont le crâne sensible et il est vrai que tous les produits anti-poux sont assez forts, objectif éradication oblige. Efficace contre les poux et doux pour les enfants, la formule Paranix Radical testée cliniquement. À base d’huile essentielle de noix de coco et d’huile essentielle d’anis, elle obstrue les orifices respiratoires des poux mourant alors par suffocation et déshydratation (Yes !), et d’huile essentielle d’ylang-ylang aux vertus régénérantes, elle apaise les irritations du cuir chevelu, consécutives aux grattages (rassurant). Surtout le produit ne contient ni insecticide ni gaz propulseur convenant ainsi aux enfants asthmatiques et à notre environnement.

La bonne méthode
Je vaporise le spray Paranix sur ses cheveux secs, je masse pour imprégner la chevelure et laisse reposer 15 minutes. Je lave ensuite ses cheveux avec un shampooing anti-poux et j’effectue un pré-démêlage avec sa brosse à cheveux. Puis je passe méticuleusement le peigne à poux (fourni) pour retirer les lentes et les poux morts. Et quand y en a un rebelle qui me saute au nez, c’est des cris d’épouvante dans toute la maison. Surtout, je renouvelle l’opération 9 à 10 jours plus tard (temps qu’il faut au pou pour devenir adulte).
Laboratoires Omega Pharma disponible en pharmacie et parapharmacie.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire