Masque de beauté canine

avatar

le 27 octobre 2008

J’aime les animaux


© Joyce Benoist

Son après-shampooing pour une fourrure douce et lumineuse.

Le Ph des animaux est plus acide et plus fragile que le nôtre. Donc autant je peux lui piquer ses produits de beauté qui me feront grand bien, autant je ne lui refile pas les miens qui lui abîmeraient la peau.
Top le masque de beauté Beauty Care Mask (je ne rigole pas !), un soin démêlant onctueux à base de germes de maïs, que je pose sur ses poils lavés (je reviendrais la semaine prochaine sur les shampooings) pour régénérer, nourrir et enrichir son pelage. Indispensable après un séjour au bord de la mer ou un week-end dans les broussailles qui écorchent son poil.
Le germe de blé apporte protéines et éléments nutritifs, et associés à l’huile de maïs est exceptionnellement riche en acides gras. Ces actifs végétaux confèrent à ce soin des propriétés restructurantes et protectrices pour une fourrure équilibrée, souple et pleine de vitalité. La vitamine E renforce son action anti-oxydante. En restaurant le film hydro-lipidique, ce masque assure un lissage parfait de ses écailles. Le séchage et le peignage sont facilités.
Ben mince alors, j’vais le lui piquer pour de bon ! (19,90 € le pot de 250 ml, Anju Beauté). Au rayon hygiène des animaleries.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email

Laissez un commentaire