Parasol-tente anti UV

Mon abri solaire partout où je vais, sous le soleil exactement !
abri solaire
J’ai testé et approuvé cet abri solaire intelligent « Iwiko » du hawaïen Iwi signifiant « coquille » et Wiki signifiant « rapide », en textile anti-UV label UPF 50+ (garanti 2 ans), mi parasol, mi tente, qui résiste à des vents jusqu’à 30 km/h comme sur les plages du Nord ou de l’Hérault.

Pratique, je le déploie en une seconde grâce au « One Move System », système d’ouverture et de fermeture instantané, comme mon parapluie, que j’active en tirant sur l’anneau situé à l’arrière. Je le fixe avec les piquets fournis et aux poches à sable sur les côtés qui le lestent au sol.
abri solaire
Tout terrain, je l’emporte maintenant partout, à la plage, en randonnée montagne, en pique-nique champêtre comme au jardin, car il est léger (1,3 kg) et se porte en bandoulière dans le dos (Dim. : 1,12 m).
Futée, j’utilise la corde d’ouverture fixée par Velcro comme d’une corde linge pour faire sécher les maillots de bain à l’arrière, en toute discrétion.

Iwiko : 29,95 €, Tribord. En vente dans les magasins Decathlon, et heureusement il y en a partout sur la route des vacances, www.tribord.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire