32 Trucs anti méduses

avatar

le 27 juillet 2013

Mon Bon Plan


5 ans que Jemesensbien, que je poursuis mon métier de journaliste en mode blog, accessible à tous à tout moment. 5 ans que je teste des tonnes de bons plans forme et bien-être, santé-douce, nutrition et minceur, j’en passe et des meilleures, que voici résumé en MON BON PLAN… Pour continuer à se sentir bien longtemps le plus naturellement possible et à moindre frais.
bon plan

MON BON PLAN Mer, Plage, Protection Solaire et Méduses
Cette semaine qui s’y frotte s’y pique !

« J’irais bien me baigner mais la mer est envahie de méduses aujourd’hui, et quand y en a une, elle est pour moi. »

> Mon truc pour me baigner sans crainte : au beau milieu des méduses telle une sirène, c’est de me oindre de crème solaire anti-méduse aux propriétés répulsives et anti-urtiquantes, résistante à l’eau et au sable, à indice de protection solaire tant pour les adultes que pour les enfants. Parfaitement, ça existe !
3 marques sur le marché : Ecran, la toute dernière, Medusyl et UVmed, en pharmacie et sur Internet pour se la faire livrer partout. LIRE Protection solaire anti méduses

BONUS :« Ah ben oui mais c’est trop tard, je me suis fait piquer, oooin ! »

Tout doux, ça va aller bien, j’ai testé (hélas !) donc ça marche. Pour soulager de la brûlure de méduse, frictionner avec du sable mouillé la zone piquée pour retirer les crochets venimeux de la méduses, invisibles à l’œil, et micro-masser en marchant dans la mer l’eau salée étant désinfectante, ça soulage énormément.
Ensuite, oindre la brûlure d’huile de coco vierge (donc emporter un flacon à la plage ne serait ce que pour m’hydrater la peau après l’exposition solaire), dans les pays tropicaux, on en trouve facilement. Et zou Jemesensbien !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire