Vive la carte cadeau

avatar

le 30 janvier 2013

Coups de cœur
J'en ai trop envie


© Spiritofcadeau.com

C’est toujours stressant de choisir un cadeau pour l’être aimé. Peur de se tromper, de déplaire. Vive la carte-cadeau, chacun y gagne…

La Saint-Valentin approche, ou bien sa fête, son anniversaire… Et la question de l’incontournable cadeau revient : « Que vais-je lui offrir ? ».
carte cadeau

> BON PLAN Cadeaux : Pour éviter la soupe à la grimace ou voir le cadeau que j’ai pris le temps de choisir avec amour finir sur un site d’échange, et au passage bonjour la soirée, vive la carte cadeau qui pour une somme donnée va permettre à mon Valentin ou ma Valentine d’aller s’offrir ce qui lui plaît.
Alors dans le genre, je suis allée sur le site www.spiritofcadeau.com qui propose des cartes thématiques accessibles entre 20 € et 250 €, utilisables 2 ans livrées dans un étui-cadeau.
Au choix la carte cadeau « Sport » valable dans des enseignes comme Sport 2000, Intersport, Oxbow, Lady Moving et Club Med Gym ; la carte « Tendance » permettant de s’éclater chez L’Occitane, la Fnac, Sephora, Somewhere, Morgan, Naf Naf, André, Vide Dressing et j’en passe ; la carte « Maison » ouvrant les portes de magasins comme Carré Blanc, La Chaise Longue, Maisons du Monde, Loisirs et Création ou encore Conforama et Darty, la carte « Style » pour renouveler sa garde-robe chez Arthur, Chevignon, Cyrillus, Pataugas, Sarenza, etc, et tiens pas mal la carte « Foot » que va adorer mon footeux de Jules qui va pouvoir s’abonner à Canal+, Canalsat, L’Équipe, France Football…

Là, je suis sûre de mettre en plein dans le mille. Délicieuse soirée en perspective !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire