Les huiles de beauté

avatar

le 3 septembre 2012

Je prends soin de moi


© Weleda

Ah les grandes vacances, ça fait du bien ! Ça fait mal aussi. Séance de chouchoutage oblige, et toute l’année durant pour avoir une peau toute douce…

Mine de rien, le soleil, le vent, la mer et le sable tonifient et bronzent, mais également agressent notre peau, nos cheveux et nos ongles… Le temps est venu de réparer pour prolonger les effets bénéfiques des vacances.bain huile be beauté

Bienvenues les Huiles de Beauté Weleda !
Composées d’huiles 100% végétales obtenues par pression à froid à partir de graines, de noyaux et de fruits longuement mûris au soleil, gorgées d’énergie, de principes actifs, d’acides gras insaturés et vitamines antioxydantes, ces huiles font grand bien à mon petit corps, de l’épiderme à l’organisme tout entier.  Elles sont par ailleurs enrichies en extraits de plantes bienfaisantes de cultures biologiques ou bio-dynamiques, et d’huiles essentielles naturelles pour la note parfumante et donc l’humeur !

De toute beauté, les soins du corps Weleda sont dépourvus de toute huile minérale, tout silicone, tout conservateur, colorant ou parfum de synthèse. Un savoir-faire pharmaceutique et une grande expérience

Des matières premières naturelles
en accord avec l’être humain

des plantes depuis 90 ans. À ce titre, les soins Weleda bénéficient du label international NATRUE qui définit la cosmétique naturelle et bio, tant pour leurs matières premières naturelles en accord avec l’être humain que leurs méthodes de production en accord avec la nature, comme c’est le cas pour la récolte de l’Arnica, panacée naturelle des coups et chocs, remède naturel apprécié de nos enfants comme nos sportifs.

LE RITUEL BEAUTÉ & BIEN-ÊTRE SIGNÉ WELEDA
Les huiles de soin et de beauté s’apprécient de 3 façons…
1. Prendre un bain de temps à autres relaxe assurément, voire plus lorsqu’on y ajoute l’un des 6 soins de Bains Weleda à la texture laiteuse sans tensioactifs moussants (donc adaptés aux bains bouillonnants), à base d’huiles essentielles procurant autant de plaisir olfactif que de bienfaits physiques et psychiques : vivifiant au Citrus, tonifiant au Romarin ou revitalisant au Sapin, défatigant au Marron d’Inde, apaisant au Calendula ou relaxant à la Lavande.
2. Les bienfaits de la douche comme du bain peuvent être prolongés par l’application d’une Huile de Soin Weleda sur tout le corps : Relaxante à la Lavande, Harmonisante à la Rose musquée, Régénératrice à la Grenade, Dynamisante à l’Argousier, Vivifiante au Citrus, Apaisante au Calendula.
huile de beauté
Sur la peau légèrement humide, l’huile de soin laisse spontanément un effet satiné de toute beauté et enveloppe le corps d’une chaleur bienfaisante, protégeant et prévenant le dessèchement cutané à moyen terme.
3. Les Huiles de Soin Weleda, avec lesquelles je chouchoute ma peau, conviennent parfaitement au massage, favorisant ainsi la détente et le bien-être général, pour une sensation de plénitude et d’harmonie entre le corps et l’esprit.

> BON PLAN BIEN-ÊTRE : Je mélange quelques gouttes d’Huile Vivifiante au Citrus et de Lait Corps Vivifiant au Citrus pour une texture des plus fondantes sur la peau et davantage pénétrante, ça me replonge dans l’ambiance estivale, au sortir de la douche comme le temps d’un massage, oh combien bienfaisant !

En vente à l’Espace Weleda : 10, avenue Franklin D. Roosevelt, Paris 8e.
Et dans les points de vente habituels : pharmacies et parapharmacies, Monoprix, magasins de produits naturels et bio comme Naturalia…
Voir le site : www.weleda.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

2 commentaires

  1. avatar huile essentielle
    Lundi 10 septembre 2012 à 13:48

    Une semaine après être rentrée de vacance cet été, j’ai senti un léger brûlure dans mon dos: c’était un COUP DE SOLEIL!!!
    Heureusement que les huiles de beauté existent ;)

    Jessia

  2. avatar Véronique Geoffroy
    Lundi 17 septembre 2012 à 15:42

    Bonne idée de mélanger quelques gouttes d’huile de beauté Citrus à la crème déjà onctueuse (la mienne à la grenade), ma peau n’en est que plus souple et délicieusement parfumée, merci !

Laissez un commentaire