Mon pharmacien virtuel

Pour soigner les petits maux quotidiens de la famille, je me débrouille seule, je m’automédique !

Pour un rhume, un coup de soleil, une verrue, la mauvaise haleine, le ronflement, un problème de constipation, de dysfonctionnement érectile, d’hémorroïdes ou de lentille de contact… Tout comme 1 Français sur 8, je me débrouille souvent comme une grande sans courir aussitôt chez le médecin, désormais rassurée par mon pharmacien online.
pharmacie
Bienvenu au site Monautomedication.fr lancé par Jean Hubert, premier site Internet consacré à la médication personnelle pour soigner les petits soucis de santé de la vie courante. Guidée par le pharmacien-conseil, je trouve des solutions pratiques, étape par étape, et une sélection indépendante de produits correspondants au mal dont je souffre (si tant est que je l’ai bien identifié. En cas de doute, je file chez le médecin ou le pharmacien, pas encore morts !).
Je trouve également des solutions sans médicaments pour les maux du type hoquet, point de côté, arête de poisson, engelure, écharde, crise de nerf, toux nerveuse…
Bien pratique quand ça me prend à « pas d’heure », que j’ai du mal à en parler de vive voix ou encore que j’habite à « Pétaouchnoque » loin de toute civilisation…
Par ailleurs, ça me permet de suivre l’actualité pharmaceutique, de trouver les directives en cas d’urgences où j’aurai tendance à perdre mes moyens.
Désolée les copains pharmaciens, et médecins aussi, je me débrouille très bien toute seule !

Une question, je consulte mon pharmacien virtuel : www.monautomedication.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire