Régimes en boîte

Goûté et apprécié, une dizaine de produits de régimes. Fin prête à attaquer la ligne en pleine forme !

Ce n’est pas parce que je me suis mise au régime que je n’ai pas envie de me régaler. Important le goût des aliments même de diététique minceur, sinon je craque, et puis l’encadrement aussi, toujours sympa d’être gentiment encouragée, stimulée. Alors…
1. En tête de liste parce qu’il a fait ses preuves depuis plus de 40 ans, c’est le programme alimentaire Weight Watchers encadré par des médecins et des animatrices toujours à l’écoute. Un régime adapté à l’âge, au poids, taille et sexe de la personne, équilibré sans interdit, compatible avec une vie de famille et sociale active. C’est vrai que les petits plats sont délicieux et tout nouveau en 2011, l’accompagnement cadré et clé-en-main « Démarrage Express » de 4 semaines pour rentrer illico dans le régime.

2. Gourmands et également encadrés par une nutritionniste et des animatrices, les substitut de repas « traiteur » BeautySané, qui proposent de savoureux potages genre petits pois-lardons, du pain croustillant avec des tartinables, des crèmes brûlées et maintenant des purées aux saveurs Bouguignonne ou Marine pour satisfaire toutes les papilles gourmandes et par ailleurs, appréciables pour leur « haute digestibilité ».

Et puis il y a les substituts de repas accessibles en hypermarchés comme en pharmacie.
3. Parfait pour le petit-déjeuner comme le goûter, les céréales protéinées de Milical « Matin Plaisir » pas trop sucrées et riches en fibres et protéines
4. Facile d’emploi, posée sur le bureau prêt à répondre à un petit creux, la boisson vanille ou chocolat d’Insudiet ou même café de Gerlinéa (j’adore !).
5. Autre encas à glisser dans la poche, la barre hyperprotéinée chocolat fourrée saveur noix de coco moelleuse (135 kcal.) de Gayelord Hauser ou plus croustillante, la barre « Crousti léger chocolatée » (92 kcal) de Gerlinéa.
6. Excellentes les « pasta box » de Spaghettinis à la Napolitaine Gayelord Hauser à mélanger à de l’eau bouillante pour obtenir un repas complet hyper « goûtu », et dans le même genre, les pâtes aux légumes du Sud en sachet de Gerlinéa, à passer au micro-ondes ou à réchauffer au bain-marie.
7. À servir à l’apéro ou en entrée, la Terrine hyperprotéinée de la mer au thon, crevettes et légumes d’Insudiet (172 kcal la terrine de 175 g), au moins ça a du goût !
8. Bienvenue la gamme certifiée Agriculture Biologique de la marque Insudiet, qui propose des encas hypocaloriques hyperprotéinés appauvris en glucides et lipides mais pas en goût, et notamment « l’omelette bio aux oignons et au persil » en poudre à délayer dans de l’eau et à faire cuire à la poêle tout simplement… bon !
9. Pour les addicts au sucré, le repas sous forme de crème vanille caramel Gerlinéa permet de déjeuner sur le pouce au bureau (208 kcal).
10. Enfin, petite gourmandise de fin de repas, le dessert « Crème cacao » d’Insudiet (102 kcal) à accompagner d’un biscuit croustillant saveur vanille-citron pas trop sucré de Milical (29 kcal).

Bon mais je n’en abuse pas, les substituts de repas ça va un temps, faut pas oublier les bons pot au feu, la blanquette et même la raclette… Bien de saison et bien de chez nous !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Véronique Geoffroy
    Lundi 5 mars 2012 à 9:42

    Bon à savoir pour le prochain régime, 5 produits Beautysané ont été « Reconnu Saveur de l’Année 2012″ par un jury de 300 consommateurs, selon 25 points techniques donnant au label son statut de véritable Examen Gustatif : Énergy Diet « Délice chocolat », Énergy Diet « Délice café », Énergy Diet « Crème brûlée », Énergy Diet « Crème campagnarde » et Énergy Diet « Purée tradition ». De quoi se régaler tout en se sentant plus en forme et plus tonique en période de régime pour 60,7% des consommateurs, et plus détendu aussi pour 39,4 %, et en améliorant sa silhouette pour 67,3%.

Laissez un commentaire