Calibreur à coquillages

avatar

le 5 août 2011

Coups de cœur
Je me nourris bien


© Véronique Geoffroy

Malin l’outil de calibration des coquillages et mollusques.

C’est bien gentil la pêche aux coquillages à pieds, mais si tout le monde ramasse tout et n’importe quoi, il va plus y avoir de coquillages du tout.

peche aux coquillagesBon plan
L’écailler de Carnac « Tibidy » donne à ses clients vacanciers ce précieux « Outil de calibration des coquillages », offert par Saur en partenariat avec la municipalité, comme dans la plupart des stations balnéaires riches en coquillages.
Ben oui c’est bien gentil la pêche à pieds mais ce n’est pas toujours la pêche miraculeuse, alors heureusement qu’il y a des pros chez qui je peux me ravitailler en grand, c’est qu’il y a du monde à la maison pendant les vacances !
Je peux ainsi mesurer ma pêche miraculeuse : pétoncle, coque et crevette, étrille, clam, palourde, praire et moule Et si les bestioles sont plus petites qu’indiqué par le calibreur, j’ai le courage de les laisse sur le rocher ou de les rejeter à la mer… Elles n’en seront que plus grosses lors de mon prochain passage.

Demandez l’Outil de calibration des coquillages à votre écailler de bord de mer.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Arlette bigot
    Dimanche 15 mars 2015 à 11:11

    Bonjour
    J’aimerai pouvoir acheter un calibreur a coquillages.ou puis je m’en procurer
    Merci

Laissez un commentaire