Mon café filo

Mon carnet de notes modulables, une idée de cadeau pour les fêtes des mères et pères…

Quand je prends mon café noir au comptoir, je cogite, je pense à tout ce que j’ai à faire ce jour et j’ai toujours besoin de prendre des notes de ce qui me passe par la tête.
cadeaux
Alternative au numérique pratique, basique, ingénieuse tout simplement, le « Flex by Filofax » REmatérialise mes notes, consignes, memo, infos, griffouillis et pensées du jour, de la semaine… Parce que y a pas à dire, mais j’ai toujours besoin de papier pour « imprimer » les choses -pas seulement compliquées- dans ma petite tête de caboche. Et puis le papier ajoute à ma créativité, et j’aime lister les taches à accomplir, ça me stimule de les rayer ensuite une à une, de pouvoir dire « çacéfé ! »
cadeaux
Mon « Filo Flex » est élégant et toujours dans mon sac voire dans ma poche de trench (Dim. : 16 x 10 cm), en mode féminin (rose), masculin (gris), pluriel (noir). Je peux même ranger dedans mes cartes bancaires, cartes de visites et mes tickets de métro. Et je le personnalise de divers inserts selon mes besoins : calendrier, planning annuel, notes détachables, etc. Finalement très complémentaire de mon iPhone, le papier n’est pas mort !

Filofax : Tél. : 01 49 21 12 70. Voir le site : www.filofax.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire