Masque capillaire minute

Pour rayonner de beauté jusqu’à la pointe des cheveux sans y passer des plombes.

Enfin un masque de beauté pour mes cheveux, le Gliss Repair, qui fait des miracles en 1 seule minute top chrono (testé et approuvé par moi-même qui suis toujours pressée) ! Et ce, que j’ai les cheveux rêches et secs, fourchus, frisés, asiatiques, colorés ou nécessitant tout simplement un peu plus de brillance et de soyeux. Ils sont à base de beurre de karité, d’huile d’Argan, aux extraits de bambou et d’orchidée ou enrichi en soie et ils laissent un parfum frais et fleuri pas désagréable !
Ça se présente en pot, pratique je pioche dedans et l’applique sur cheveux mouillés. Le temps de me laver le corps et je rince mes cheveux, sans avoir perdu de temps.
Je dois dire pour les avoir testés que vu que je me les mouille tous les jours sous la douche, je fini par ne plus utiliser que ça bien 3 fois par semaine et ne fais un bon shampooing que 2 fois par semaine. Après tout on se nourrit aussi par l’extérieur !

6,70 € le pot de 200 ml Gliss Hair Repair, Schwarzkopf. En vente en GMS. Tél. : 09 69 32 06 30.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire