Tête de bille !

V’là qu’on se met à jouer aux billes au bureau, qu’on les triture et les malaxe pour se détendre, et en fait de véritables œuvres d’art !

Véritable Phénomène de société, ce petit objet constitué de 216 petites billes en aimants de terres rares, s’attirent et se repoussent,
se regroupent ou se séparent dans une variété infinie de combinaisons avec pour seule limite l’imagination de celui qui les manipule !
Il fait fureur aux États-Unis où il s’est vendu à ce jour plus d’un million d’exemplaires, et fait partie du catalogue de la boutique du Musée Guggenheim au même titre qu’une œuvre d’art. Il arrive en France pour nos fêtes de fin d’année, pour que 2011 soit zen et ludique…
En effet, plus que d’un jeu, il s’agit d’un objet ludique et magnétique destiné à calmer le stress au quotidien grâce à la réalisation d’innombrables sculptures miniatures, prenant tour à tour la forme de figures géométriques, de formes abstraites, de puzzles, de memo sur le frigo, voire d’objets non identifiés… au gré de la fantaisie et de l’inspiration de chacun !
En manque d’inspiration ? Qu’à cela ne tienne, un petit livret est fourni avec chaque Buckyballs permettant de maîtriser très vite les figures de base.
Bon et on reste zen même quand les billes se répandent partout !

35 €, en vente dans les grands magasins. Tél. : 01 40 71 95 76.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire