L’anti-chambre du 7e ciel

avatar

le 1 février 2010

J'en ai trop envie


© D.R.

Nuit d’hôtel en suite délirante qui promet le 7e ciel… Une idée St Valentin durable !

Quitte à passer une nuit câline à l’hôtel, autant que ce soit dans un décor insensé et que l’on s’en souvienne ! Pour épater mon Valentin ou ma Valentine je réserve une nuit IN-OU-BLI-ABLE dans une suite de 45m2, antichambre du 7e ciel.
Bon c’est tellement top qu’il y a la queue, faut prendre son ticket mais peu importe la Saint-Valentin on se la fête toute l’année, et au final, waouh !

Par ici la visite…
Déjà le concept est unique et unique en son genre puisqu’il n’y a qu’une seule suite conçue tel un parcours sensoriel qui éveille les sens des amoureux au fil de la visite. Dès l’entrée une tapisserie raffinée inspirée de statues du Musée du Louvre enlacées, puis le bar invite à se concocter un Élixir d’amour, tous les ingrédients étant stockés au frigo et la recette écrite sur le miroir. Puis qu’on est là pour se détendre, il y a une piste de danse avec moquette « Rose » et iPod, qui donne sur un ravissant patio dont on profite aux beaux jours. On arrive enfin à « la » chambre où tout flotte ! Étonnant le lit King size aux formes voluptueuses suspendu et comme flottant au milieu d’un décor de nuages parsemé d’étoiles qui donnent un ballet envoûtant (fibre optique), et ça se poursuit jusque dans la salle de bain à l’éclairage d’ambiance dans la douche, au jacuzzi à partager à deux. Destination le 7e ciel depuis le typique quartier Latin de Paris, à deux pas du Jardin du Luxembourg pour aller ensuite faire notre jogging matinal (990 € la chambre avec petit-déjeuner en amoureux).
One By The Five : 3, rue Flatters, Paris 5e. Tél. : 01 43 31 52 31.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar williams
    Jeudi 18 février 2010 à 16:26

    J’ai eu le palisir de visiter cette chambre, je confirme, elle est allucinante.
    Si j’avais un peu de sou, j’irais bien passer une nuit de folie.

Laissez un commentaire