Rêve de ballerine

avatar

le 1 février 2010

Je chéris mes enfants


© D.R.

Leçons de danse à la pointe… du stylet ou télécommande en main.

Quelle fillette n’a pas rêvée être une ballerine en tutu rose et pointes ? Et notamment ma fille qui souffre d’un certain handicap. Un rêve désormais accessible à toutes, y compris, les petites, les dodues, les malhabiles… Peu importe le talent, l’essentiel est de s’amuser et se sentir bien dans une belle tenue de danseuse étoile.
Avec le jeu « Repetto Naissance d’une étoile » disponible tant en version Nintendo DS qu’en Wii chacune peut briller sous les feux de la rampe dans un véritable décor d’opéra. Certes la route du succès est parsemé d’embûches, gare aux autres danseuses qui font de l’ombre et au jeune danseur talentueux tombeur de toutes les filles de l’académie !
Mine de rien la version Wii fait s’activer bon an mal an nos minettes de 12 ans, proposant six ballets à exécuter à l’aide de la Wii Blance Board et de la télécommande Wii. Et tiens, je m’entraîne avec ma fille. (29,99€ le jeu DS et 39,99€ en Wii, ZigZagIsland). Distribué par Deep Silver chez Game, Micromania, Fnac, Auchan, Leclerc…

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire