Le portrait de mon ado

avatar

le 17 septembre 2010

Je chéris mes enfants


© Sylvie Barco

Plus qu’un souvenir, le moyen pour lui d’afficher son assurance.

Les années filent à toute vitesse, mon bébé est déjà un ado, bientôt adulte, glurp ! Faut vite que je fasse faire une « belle » photo de lui.Ce sera non seulement un beau souvenir, mais également une chouette idée de cadeau à faire aux grands-parents. Et pour lui c’est peut-être aussi le moyen de prendre de l’assurance en s’aimant sur cette photo !
Sylvie Barco, photographe à Suresnes (92) limite Paris, reçoit les ados dans son « Studio 23 », un loft décoré d’objets insolites et d’icônes des années 80 qui d’entrée leurs parlent.

Dans ce lieu et avec Sylvie très « adulescente » qui partage naturellement les codes et envies des Teenagers, la magie s’opère et l’échange artistique se fait spontanément, l’adolescent devenant acteur le temps d’une séance photo loin du regard parental. C’est l’ado qui décide du décor en fonction de ses envies, Sylvie y ajoute sa patte professionnelle, sa sensibilité féminine et tout son talent.

500 € la séance photo portrait de 3H avec maquilleuse, 1 tirage 30×40 sous marie-louise encadré dans un cadre 40×50, 1 CD de 8 photos HD minimum ainsi que le making-of vidéo de la séance.
Sylvie Barco, Studio 23 : 06 61 46 19 70. Voir le site : www.sylviebarco.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire