La baignoire pliable

avatar

le 26 avril 2010

Je chéris mes enfants


© D.R.

Je vous la fait courte mais il a fallu de la réflexion pour y arriver !

Il y a des parents qui vont jusqu’au bout de leurs envies et c’est tant mieux pour nous. Par exemple, Niels Peter Estrup et Kim Barba (des Danois), cherchaient pour leur deuxième enfant à naître une petite baignoire parce qu’il n’y avait pas beaucoup de place à la maison, que ça ne sert qu’une demi-heure par jour et que tout ce qu’ils trouvaient était fort encombrant et tellement banal !

La bonne idée
Alors ils associèrent leurs idées au savoir-faire d’un ingénieur plasticien et d’un fabricant et conçurent de concert « the » baignoire pliable et jolie, se rangeant ou plutôt se coinçant facilement entre le mur et le meuble de salle de bain. Pratique et fiable, la coque en plastique rigide, conçue à partir de polypropylène et d’élastomère thermoplastique, assurant la mise en forme et une stabilité irréprochable en plus d’une assise antidérapante performante, se replie en un seul geste (Dim. : Long66,5 x Larg38,9 x Haut23,8 cm, 1,3 kg). Sa contenance de 39 litres permet d’accueillie l’enfant de la naissance à plus de 3 ans, et même deux tout-petits. Un bouchon de vidange permet une évacuation simple, sans s’échiner à la vider.

Écologique aussi
Sensibilisés aux problèmes environnementaux, les deux créateurs imposèrent des normes écologiquement responsables à la fabrication de leur baignoire. Heureusement encore pour nos enfants. Ce produit est conforme à la norme E71, sans phtalates, sans métaux lourds, sans BPA. La baignoire existe en bleu, rouge, vert et transparent.
Un cadeau de naissance utile !

FlexiBath : 39,90 €, est distribué en France par Babymoov dans les magasins de puériculture. Tél. : 04 73 28 37 37. Voir le site : www.babymoov.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire