Envie d’un bébé

avatar

le 8 février 2010

Je chéris mes enfants


© D.R.

La Saint-Valentin, le bon moment de concevoir notre petit ange !

Profitons de l’hiver et de ses longues soirées pour tenter de fonder notre petite famille. Ça fait un moment qu’on s’y essaye, c’est quand on veut que ça coince…
Le week-end de la Saint Valentin, L’Espace Clearblue « Envie d’un bébé » propose aux couples de venir à la rencontre de gynécologues et autres professionnels de la santé qui gravitent autour du projet de conception d’un enfant. L’occasion d’avoir un son de cloches différent dans un cadre cosy, pas « clinique », donc moins stressant qu’en cabinet médical, voir ludique.

Ateliers pratiques
En effet, l’espace est divisé en 4 ateliers, dont le coin essentiel « Santé » animé par le Dr Catherine Azoulay et le Dr David Elia, gynécologues avec au programme : comprendre l’ovulation et savoir déterminer la période la plus fertile, mais aussi le bon fonctionnement des tests d’ovulation et de grossesse, chaque couple repartant avec un Kit Clearblue. Également important, le coin « Sexo » animé par Soledad Anderson, sexologue qui donnera des conseils de bien-être et les moyens de concilier plaisir et conception (parce qu’il ne faut pas que ça tourne à l’obsession).

« Rester zen, ne pas y penser pour que ça marche… Zen, zen, zen. »

Et pas des moindres, le coin « Yoga » animé par un Maître yoga pour aider à se sentir bien et léger et améliorer ainsi les chances de concevoir un enfant. Et enfin le coin « Bar » où déguster des cocktails aphrodisiaques, sans alcool bien entendu, pour se détendre totalement. Sympa !

L’Espace Clearblue : 14 rue d’Uzès, Paris 2e. Vendredi 12 février de 12h à 19h et samedi 13 février de 10h à 18h.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire