56 % déguisement

avatar

le 21 octobre 2010

le chiffre


© D.R.

Tendance, le déguisement.

En octobre, les recherches de costumes et déguisements ont affiché une hausse de 56% sur le moteur de shopping nouvelle génération Twenga. À croire que la rentrée passée, le stress revenu, les gens ont une frénésie de faire la fête !
Cette année, le thème de déguisement le plus recherché par les hommes pour la nuit du 31 octobre est le « Moyen-Age », suivi par les thèmes « Romain », « Pirate », « Cow-Boy » et « Super-Héros ». Maintenant, plus d’un an après son décès, Michael Jackson reste toujours présent dans les costumes les plus sollicités et clôt ce Top 10, tout de même précédé par « Grease » et « Stars Wars ».

Nous les femmes, a tendance plus romantiques, orientons nos recherches vers des personnages particulièrement féminins comme Alice au pays des Merveilles et la Fée Clochette, délaissant les traditionnels déguisements de sorcières blafardes et autres personnages effrayants, vraiment pas glamour.
Le déguisement, ce n’est pas fait pour s’amocher, plutôt pour rêver !

Lire également C’est la fête je me déguise

Source : Twenga octobre 2010. Voir le site : www.twenga.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Deguisement
    Samedi 30 avril 2011 à 0:25

    En effet ces thèmes ci font bien parti des plus grosses ventes des rayons déguisements mais il ne faut pas oublier les classiques également comme le disco, les clowns etc …

Laissez un commentaire