Comment va sa flore intestinale ?

avatar

le 26 janvier 2010

J’aime les animaux


© Nestlé Purina

En cas de troubles digestifs, supplémenter chat et chien en probiotiques.

Mon chien ou mon chat sort d’une affection clinique ou d’un traitement antibiotique, ou bien il est stressé à la suite d’un transport, d’un séjour en pension, d’un déménagement ou d’un changement alimentaire, ou encore il vieillit… Tout cela perturbe l’équilibre de sa microflore intestinale et engendre des troubles digestifs et diarrhées.

Que faire ?
Pour le remettre d’aplomb et préserver sa santé, il a besoin d’absorber des probiotiques, micro-organismes qui une fois ingérés ont un effet bénéfique sur le fonctionnement et la santé de l’intestin. Il s’agit de Lactobacillus, Bifidobacterium et Enterococcus, bactéries lactiques normalement présentes dans l’intestin qui diminuent le pH intestinal inhibant la croissance des bactéries pathogènes. Les vétérinaires recommandent donc de prendre un supplément nutritionnel, tel que le tout nouveau FortiFLora qui a fait ses preuves aux États-Unis pour deux raisons : l’efficacité de ses probiotiques et leur micro encapsulation, un enrobage « multicouches » qui protège les probiotiques des acides gastriques destructeurs garantissant ainsi leur arrivée dans le tube digestif sous forme active et en quantité suffisante pour être efficient.

Quand donc ?
Le supplément nutritionnel pour chien et chat FortiFlora se donne en prévention pour renforcer leurs défenses naturelles et leur assurer une santé de fer, comme pour gérer les troubles digestifs et favoriser l’équilibre de leur microflore intestinale. Facile à administrer, ces probiotiques sont présentées sous forme de sachet qu’il suffit de saupoudrer sur les croquettes ou la pâtée, y compris des chiots et chatons, des chiennes et des chattes en période de gestation ou de lactation. Idéal en cure de 30 jours, disponible en boîte de 30 sachets de 1g, en exclusivité chez les vétérinaires.

Purina Veterinary Diets, Tél. : 0 800 22 64 62.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire