Graines d’air frais

avatar

le 9 mars 2009

Je passe au vert


© D.R.

De quoi purifier aspirateur et atmosphère. Plus vrai que nature !

La maison a beau être propre, aspirée chaque semaine, la poussière est là, tapie partout et mine de rien nous en emmagasinons 6 à 10 kg  par an (dans un appartement de 4 personnes). On a beau l’aspirer, vu qu’elle termine au fond du sac de l’aspiro où elle nourrit les acariens et les bactéries qui y sont nichés, elle encrasse l’aspirateur au point de dégager une odeur nauséabonde et la prolifération de ces bactéries dans l’atmosphère qui nuit gravement à notre santé.
Bref, ce petit tas de graines d’argile Brumizéa imbibées de principes actifs 100 % bio, purs et naturels, acaricides et bactéricides et enrichis d’huiles essentielles de lavande et romarin ou de cèdre et eucalyptus, aspiré en début de sac propre, désinfecte et assainit l’intérieur de l’aspirateur à chaque passage. Il dégage un air purifié, naturellement et fraîchement parfumé (4,95 € la dose pour un mois de traitement, Terra Santé). En pharmacies et para-pharmacies. Tél. : 0 800 826 883.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire