Des lunettes branchées bambou

avatar

le 17 août 2009

Je passe au vert


© D.R.

Je vois aussi bien « en vert ».

High tech les lunettes solaires du skateur écolo Bob Burnquist (il a une ferme écologique) marquent un tournant dans la conception des lunettes en soutenant une noble cause tout en comblant l’écart entre l’innovation technique et la pensée écologiste, affirme Colin Baden, président d’Oakley.  Une partie des recettes des ventes sera versée à l’Action Sports Environmental Coalition, co-fondée par le skateur en 2001.
La monture de la Bob Burnquist Gascan est fabriquée à partir d’excédents de matières provenant de la fabrication d’autres lunettes Oakley. Une fibre naturelle issue de l’éco-agriculture et entièrement biodégradable, fabriquée à 100% en bambou certifié biologique, compose la housse de rangement incluse. Les motifs iconiques qui ornent la monture sont également en bambou, de même l’emballage est en matériaux recyclés et les encres écologiques. Ces lunettes sont disponibles en version verres correcteurs dans différents coloris (120 €, Oakley). Tél. : 0800 62 55 39 38.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire