Atelier cosmétique naturelle

avatar

le 2 mars 2009

Je passe au vert


© D.R.

Je fabrique mes propres cosmétiques. Biologique à mort.

Grâce aux Coffrets d’initiation AZ Box,  je confectionne mes produits personnalisés et appropriés à ma peau et mes cheveux, au gré de mes envies et de mes humeurs ! Je deviens une pro de la cosméto, apprenant à connaître les ingrédients naturels, leurs origines et leurs modes d’action, tout ça pour bénéficier des meilleurs actifs naturels sur le marché. Mine de rien c’est un concept simple, économique, écologique, ludique et original ! La meilleure façon de me mettre au bio.
Avec ma fille, nous testons l’atelier Coffret Baumes à Lèvres, avec au choix 4 recettes, au moins je suis sûre qu’elle ne se mettra pas de produits toxiques sur ses lèvres, et je peux en contrôler également la couleur.
11 autres coffrets plaisir à découvrir (de 18,50 € à 49 €) : Coffret Démaquillants et Lotions (3 recettes), Coffret Masques et gommages (4 recettes), Coffret Crèmes visage pour peaux mixtes (3 recettes), Coffret Crèmes visage pour peaux normales à sèches (3 recettes), Coffret Baumes et huiles de soin pour les cheveux (3 recettes), Coffret Soins fondants pour le corps (3 recettes), Coffret Gel minceur raffermissant (2 recettes), Coffret Soins tenseurs pour le buste (3 recettes), Coffret Massage avec huile, beurre et bougie (3 recettes). Et pour réaliser ses soins ou son maquillage : le Coffret Soins fruités Corps et Visage (7 recettes) et le Coffret Maquillage ton sur ton (8 recettes). Disponibles sur Aroma-Zone.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Véronique Geoffroy
    Dimanche 11 juillet 2010 à 11:21

    Je profite de l’été pour fabriquer mes cosmétiques naturels moi-même, indispensable le baume à lèvres glamour !

Laissez un commentaire