Exercice : Booster ma sensualité

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le 9 février 2009

Je prends soin de moi


© Joyce Benoist

Rien de tel pour me sentir bien que d’aimer… Entraînement oblige !

Métro-boulot-dodo et les enfants, rien que du stress à gérer, et nous mon chéri dans tout cela ? Prenons le temps de nous aimer. Le meilleur anti-stress ! Oui mais, si Jules démarre au quart de tour, moi j’ai besoin d’un sas de décompression, d’une petite séance de préparation.
Mouvement. En tailleur sur le lit, la position zen par excellence, mes paumes de main ouvertes index et pouce connectés, je ferme les yeux et pense à Lui intensément (fini les tracas) en respirant à fond 10 fois de suite (j’inspire par le ventre et j’expire par la bouche).
Rebelotte les mains jointes en position prière les épaules détendues et je pense à mon thorax, je respire encore 10 fois de suite.
Le vide fait, je masse maintenant mes seins à pleines mains dans le sens des aiguilles d’une montre en inspirant et expirant par le nez lentement.
Puis toujours assise, les jambes légèrement écartées les bras collés à l’intérieur des cuisses pour les repousser tout en résistant des genoux, je concentre mon énergie sur mes cuisses en respirant toujours à fond et lentement.
Enfin, je m’allonge sur le dos les yeux fermés, jambes fléchies, genoux collés et pieds joints, et je fixe mon attention sur mon périnée que je contracte 5 secondes puis relâche et recommence 10, 20, 30 fois, autant que je peux.
Mon conseil. Je tamise la lumière ou dispose des bougies rouges (excitantes), dans la chambre, diffuse des huiles essentielles pour attiser les sens, une musique douce (celle de notre rencontre et c’est reparti !), et soyons fous une coupe de champagne… Après tout c’est la Saint-Valentin !

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