Le régime Tahiti

Un soupçon d’exotisme dans l’assiette et 2 à 3 kg de moins en 4 jours.

Professeur de danse tahitienne et maman d’une petite fille, Jessica Azyadé me livre les secrets de sa cuisine natale et ses recettes préférées qui vont vite devenir les miennes. Car je veux être prête à enfiler mon maillot et mon paréo sans avoir l’air ridicule, dégoulinante de mes kilos superflus acquis cet hiver. Alors 4 jours de régime à la « vahiné » je tente, ce n’est pas la mer à boire, plutôt le lagon en perspective.
Attitude vahiné
Très estival, « Le régime Tahiti » s’appuit sur les 50 aliments de ce petit paradis : calamars et encornets, ananas, mangue, pastèque, vanille, jus de noni (reLire Le fruit du bien-être)… Soit un régime aux protéines fraîches de la mer et des fruits et légumes à foison, comme en cette saison d’été sous nos cieux moins tropicaux.
Je dispose de 70 recettes pour me régaler à la mode tahitienne : de gaspacho des tropiques, de verrines de la mer, de poêlées des îles, de mangues au four… autant d’invitations au voyage des papilles tout en perdant mes 3 kilos top chrono en 4 jours. Un régime au goût de paradis. Ça me va bien, je continue tout l’été.
Et ce n’est pas tout, une fois la ligne impec’ pour le maillot, le même problème va se poser pour ma peau qui sort d’un hiver rigoureux. Jessica me donne aussi les secrets de beauté des vahinés histoire d’avoir une peau souple et élastique même bronzée (14,90 €, Leduc.s Éditions). En librairie dès mardi 19 mai 2009 !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire