Femmes d’influence

avatar

le 31 août 2009

J'en ai trop envie


© D.R.

Hier, aujourd’hui et demain, elles font avancer la société. Hommage…

Les Galeries Lafayette Haussmann à Paris rendent hommage à la gente féminine en un grand événement, du 2 septembre au 3 octobre 2009. L’éclectique et talentueux photographe, David Lynch, donnera sa vision symbolique des « Femmes d’Influence » en 11 vitrines qui invitent à réfléchir et en  exclusivité certaines de ses œuvres photographiques et de ses lithos a la galerie des galeries.
On pourra entrer dans le vestiaire de trois femmes mythiques et influentes comme l’exubérante Madonna (en photo), l’élégante Audrey Hepburn et l’impertinente Joséphine Baker. Le fameux studio photo Harcourt exposera une vingtaine de femmes célèbres.
Et nous y découvrirons les femmes de demain, celles qui œuvrent pour une société future plus équitable autour de tables rondes ouvertes au public.
À côté des stylistes, artistes et figures symboliques, les femmes de goûts et leurs bons produits trouvent une place de choix pour une rentrée encore plus délicieuse. Tout le mois de septembre, 3 chefs sont invitées au restaurant salon de thé des Galeries Lafayette (3e étage) : Fumiko Kono du 5 au 12 septembre, Reine Sammut, 1 étoile, du 14 au 19 septembre et Hélène Daroze, 2 étoiles, du 21 au 28 septembre (en photo). Par ailleurs, au Barrouge (1er étage), l’assiette de fromages affinés est composée par Anne-Marie Cantin. Que du bonheur !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire