Et la Journée de l’Homme

avatar

le 1 juin 2009

J'en ai trop envie


© D.R.

Plus la peine de faire la tête, vous avez droit à 2 journées !

Après avoir offert des roses aux dames à l’occasion de la Journée de la Femme, l’association Service en Tête (qui  regroupe plus de 50 cafés, bars et brasseries de Paris et sa région) souhaite également chouchouter ces messieurs en créant les Journées de l’Homme, les 4 et 5 juin 2009. Au programme pour satisfaire nos messieurs : concours de babyfoot, quizz sportif, cadeaux 100 % mecs, tombola pour gagner des Smart Box Œnologie ou Séjour, places de concert, bons d’achat pour abonnement en salle de sport, parfum ou coupe de cheveux, soirées à thèmes avec danseuses orientales ou autres, « air guitar » ou blind test musical… Ces messieurs vont être servis ! Et nous les femmes, allons demander une seconde journée !
Pour connaître les établissements partenaires, les copains, allez donc surfer sur le site de l’association Service en Tête : www.service-en-tete.fr

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire