Caméra au poing

avatar

le 20 avril 2009

J'en ai trop envie


© D.R.

Filmer, photographier, écouter de la musique. Qui dit mieux ?

Plus ça va, plus les appareils se miniaturisent et mieux encore s’additionnent pour ne faire qu’un, me libérant de la place, du poids et de l’oubli éventuel de l’un d’entre eux. En effet, bien plus qu’un mini-camescope à écran LCD 2.4 pouces, le G-Shot HD54 intègre un lecteur MP3, un enregistreur de voix, une webcam et un lecteur de carte tout en un. Doté d’un capteur CMOS de 5 méga pixels, il me permet de filmer les exploits de ma petite famille en haute définition et parfaitement nette (stabilisation du film), 1280×720 pixels à 30 images/seconde, utilisant la compression H.264 nécessitant moins de place pour stocker les enregistrements sur carte mémoire SH haute capacité, jusqu’à 8Go.
Une fois mes souvenirs enregistrés, je peux les partager et les envoyer à des amis via Youtube grâce au logiciel Arcsoft Media Impression offert. Et je peux encore afficher mes vidéos clips sur un téléviseur HD à l’aide d’un câble de transfert ultra-rapide de HD image et des données audio ! (129,90 €, Genius).

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire