Réussir mon enfant

Un sacré challenge pour nous parents. Un rêve, une mission…

Dommage qu’on ne réussisse pas son enfant comme un examen ! C’est déjà bien avant sa conception qu’il faut donner à l’enfant à naître toutes les chances possibles pour qu’il ait une vie heureuse. Pour nous aider dans l’aventure de la parentalité, plusieurs spécialistes de l’enfance ont unis leur compétence en un bel ouvrage « Réussir son enfant pour la vie » pour que ce rêve devienne réalité. Les auteurs, Marion Kaplan, bio-nutritionniste et le Pr Jean-Pierre Relier, avec la collaboration de Jean-Philippe Brebion, Béatrice Robin-Brezina et le Dr Bernard Vial, nous expliquent étape après étape les périodes de la conception à la gestation, en passant par l’accouchement et jusqu’aux premiers mois de la vie, pour les vivre au mieux et préparer ainsi notre enfant au bonheur.
Je découvre les mécanismes du développement et de la croissance in utero, et perçoit le rôle important de l’affectivité dans le développement embryonnaire et fœtal de l’enfant. Et ça va jusqu’à dresser le thème astral de l’enfant à la lumière de son arbre généalogique pour lui tracer le chemin d’une vie heureuse. (17,50 €, Éditions Jouvence). En librairie.
Lire également le Chiffre sur l’envie de réussite des adolescents

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire