Radio classique en herbe

Les contes de fées racontés sur fond de musique classique. Ludo-éducatif.

Une voilà une idée qu’elle est belle, Radio Classique innove à partir de ce lundi 25 mai 2009 en lançant une semaine par mois, « Il était une fois… des histoires en musique avec Élodie Fondacci », animatrice du Journal de la Culture, de Pause Classique, et l’une des « drôle de dames » de Hees bien raisonnable ? Elle met son talent de conteuse au service des petits et grands, du lundi au vendredi à 20h pour endormir les uns et divertir les autres, et pour ceux qui aurait raté un épisode, le conte est rediffusé intégralement le samedi de 9h à 9h30, à l’heure du petit-déjeuner… en paix !
Cette semaine, du 25 au 29 mai, Élodie conte La Belle au Bois Dormant contée sur la musique de Piotr Tchaïkovski et du 15 au 19 juin, elle nous « embarquera » avec Casse Noisette, également sur la musique de Piotr Tchaïkovski. À suivre Les contes de ma mère L’Oye, Cendrillon… Dates à retrouver sur le site de la radio.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email

commentaire

  1. avatar Alice donabedian
    Mardi 10 janvier 2012 à 10:41

    Magnifique,brillante les contes d’elodie fondaccie,je recommande a tous.Je voudrais acheter le cd.Existe t il ?

Laissez un commentaire