Lingettes bébé biodégradables

avatar

le 12 janvier 2009

Je chéris mes enfants


© D.R.

Sain pour ses fesses, écolo. Pas de scrupule à les utiliser.

C’est tellement plus simple de sortir une lingette humidifiée plutôt que de remplir une bassine ou le lavabo, de mouiller le gant de toilette, de faire tomber des gouttes d’eau sur la surface de change, de devoir rincer ensuite… C’est sûr, on s’y est bien habitué à ces lingettes ! En tant que parent soucieux du bien-être de mon bébé et de ma planète, aussi, ça me gène un peu.
Les lingettes « Miowipes » de Bambino Mio (qui propose également des couches lavables) sont élaborées sans alcool, sans parfum synthétique et sans agent chimique nocif. Elles ne contiennent pas de propylène de glycol, ni de paraben ou d’EDTA, ingrédient cosmétique allergène fréquemment utilisé dans les lingettes. Leur formule enrichie à la lavande, à la camomille et à l’aloe vera, douce pour la peau de bébé, contribue a éviter les érythèmes fessiers (testées sous contrôle dermatologique, non-testées sur les animaux). Entièrement biodégradables, elles se jettent dans les toilettes, jusqu’à deux sans les boucher, grâce à leur propriété dispersible (4,25 € le paquet refermable de 40 lingettes, Bambino Mio). Chez les spécialistes de la puériculture.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire