40 % L’infidélité

avatar

le 1 août 2009

le chiffre


40 % des Français sont infidèles en vacances !
Waouh ça fait peur, va falloir que je le/la tienne à l’œil. Enfin, pas franchement lui/elle, car ce n’est pas sa collègue en mini-jupe qu’il voit tous les jours, le minet derrière son bar qui lui sert le café tous les matins qui représentent un danger. NON, il faut plutôt se méfier de « la bonne copine » ou « l’ami de la famille » qui passe prendre un verre le soir à l’improviste (entre personnes seules !), tandis que l’autre (en général la mère de famille) se « colletine » les enfants en vacances. C’est ce que révèle un sondage conduit par le portail de rencontres FirstAffair (60 000 membres français !).
Il semblerait que les « méchants » Français aiment jouer avec le feu car 40 % d’entre eux ont vécu une passion dévorante au moins une fois en dehors de leur propre relation. Il est intéressant de constater que les hommes et les femmes réagissent pareil à « l’amour fou » car l’infidélité concerne 41 % de Casanovas et 39 % de leurs homologues féminins. 26 % des Français déclarent que leur aventure extra-conjugale n’était qu’un accident de parcours isolé. Pourtant, même lorsqu’il s’agit d’une aventure temporaire, une certaine constance est exigée. À peine un dixième a déjà eu une aventure sur le long terme, alors que 5 % des personnes interrogées ont révélé avoir eu des aventures en série. Malgré le danger de récidive, la majorité des infidèles ont mauvaise conscience, 80 % des participants au sondage se sentaient mal par rapport à leur conjoint après être allés voir ailleurs. Ah quand même !
Gare à la meilleure amie !
Si Jules/Julie fait souvent des heures supplémentaires sans fin ou sort souvent toute la soirée seul avec des amies ou des copains, il est conseiller d’ouvrir l’œil. Le plus grand danger en la demeure est lorsque l’on organise des soirées confortables entre couples, les Français étant surtout infidèles avec quelqu’un appartenant à leur cercle d’amis. 39 % des personnes infidèles ont rencontré leur amant dans l’atmosphère intime des cercles d’amis tandis que 21 % des personnes interrogées sont attirées par l’ambiance sobre de leur lieu de travail. Lors de sorties, 20 % succombent au charme d’un noctambule, 16 %cherchent à obtenir un rendez-vous sur Internet. De plus, 35 %des personnes interrogées semblent avoir pris goût aux aventures extra-conjugales, elles ne seraient en effet pas contre une nouvelle aventure s’il s’en présentait une à l’avenir. Ben voyons !
L’été se présente « chaud ».
Source : www.firstaffair.fr, 3 juin 2009.

Lire également Anti-amour de vacances les trucs pour éviter que la bonne copine me fauche mon homme et à s’offrir les Masseurs sensuels pour réveiller le couple.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire