Touche pas à mon sapin !

avatar

le 14 décembre 2009

J’aime les animaux


© D.R.

Ôte-toi de ma belle décoration de Noël, le chat…

Qui n’a jamais essayé, en vain, d’empêcher le chat de grimper au sapin de Noël, de se promener sur la table, alors qu’on est en plein repas, d’interdire aux chiens la visite des poubelles… ? De nombreuses zones dans la maison peuvent être interdites aux animaux, pour des raisons d’hygiène autant que de sécurité. Si éduquer un chien reste possible, limiter le rayon d’action du chat est souvent une gageure !
Bas les pattes !
Avec « Pawz Away » (littéralement « bas les pattes »), un petit appareil répulsif futé, à poser ou suspendre (qui fonctionne à pile), absolument sans risque pour les chats ou les chiens comme pour les humains, finis les débordements !
Équipé d’un détecteur de mouvement d’une portée réglable de 91cm, l’appareil émet un petit jet sans odeur (80 à 100 pulvérisations par recharge) qui surprend l’animal et le détourne de son idée première : aller là où je ne veux pas qu’il aille ! Allez j’en place un au pied du sapin pour l’empêcher de jouer avec les boules et les guirlandes ! Ah ah rira bien qui rira le dernier. Non mais ! (75 € puis 11 € la recharge, Petsafe). Dans les animaleries et en rayon spécialisés.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire